Expéditions et retours

Les colis sont généralement expédiés dans les 2 à 5 jours suivant la réception du paiement et sont expédiés via DPD.

Les frais d’expédition comprennent les frais de manutention et d’emballage ainsi que les frais de port.

Les délais de livraison comprennent le traitement de la commande. Ils sont susceptibles d’être modifiés en cas de force majeure (conditions météorologiques ou facteurs extérieurs indépendants de notre volonté).

Bien que nous portions une attention particulière à notre inventaire, il peut y avoir des désalignements d’inventaire dont nous ne sommes pas responsables. Ce problème peut indiquer qu’un article est disponible à la vente en ligne, mais n’est en fait plus disponible. Si tel est le cas pour l’une de vos commandes, un agent du service client vous contactera pour vous informer de l’article manquant et pour voir si vous pouvez ajouter un autre article.

Les délais de livraison sont susceptibles d’être modifiés en cas de force majeure (conditions météorologiques ou facteurs extérieurs indépendants de notre volonté).Dans ces conditions (conditions météorologiques ou facteurs externes indépendants de notre volonté), Diaspora Distribution, par l’intermédiaire de tiers, assurera les livraisons le lendemain.

La livraison des produits est effectuée par des tiers. Par conséquent, Diaspora Distribution n’est pas responsable des actions ou omissions de tiers ou de leurs agents, des extensions de délais de livraison, ou de la perte de produits.